Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
une erreur est survenue wii
je pars d'une 3.1E jamais hackée puis formatée
à l'aide d'un vieux bannerbomb j'installe l'HBC 1.08 (en ios 35 pour l'instant)
un coup d'IOS 58 installer...réinstallation de l'HBC via HackMii Installer 0.8
Je lance alors SciiFii V4 en advanced (mode offline)
j'installe tout (4.3, cios 249/250, cmios, darkcorp, preloder)sauf USB Loader Gx et Wiiflow
...le trucha bug n'étant plus dispo dans SciiFii V4...
l'installe prend 45min... (normal)
Ma wii redémarre impec, je met mes valeurs hacks.ini
mais je ne peux rien lancer a part l'HBC;
l'exécution de la chaine boutique(par ex), l'insertion d'un backup, ou encore l'exécution d'un jeu via wiiflow sur DD (lancer depuis la HBC) me mène toujours vers la même erreur :
une erreur est survenue appuyer sur eject, etc...
Quelqu'un aurait une idée?
Je pense faire un unhack complet et repartir avec SciiFii V3 (mais pour la compréhension c'est pas top du coup)
J'ai reussi mon hack mainteant sur la chaine jeu j'ai accès au jeu. J'ai lancer un jeu pour testé c'est ok. Par contre j'ai voulu testé super mario galaxy 2 et la sa marche pas alors qu'avant sa marcher avec mon ancien hack sur la meme console. le 1 marche.
J'ai se message :
Appuyer sur le bouton EJECT, retirez
le disque de jeu et éteignez la console.
Veuillez vous référer au mode d'emploi
de la console pour de plu amples
information
Sachant que les autre jeux marche
Merci
apparemment j'ai le même problème que certain c'est à dire je lance mon jeu (via la chaine disque, c'est un jeu original) et au bout de la deuxième cinématique
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- après l'entraînement, quand elle reçoit un message de détresse
ma wii me met "une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez..."Ma wii est hacké et je suis en 4.2, j'ai refait un hack de la wii avec sciifii V.3
Merci de votre attention
Wii 4.2E. HBC 1.0.8 installée. Passée au Pimp My Wii 2.0 bien entendu aucunes sécurité n'a été prise!! pas de priiloader ni de bootmii..
Ce que j'ai tenté sur cette wii (dans un premier temp j'ai récup une drivekey V3 que j'ai mis sur le lecteur. Et pour info le savemii fonctionne m'indiquant 4.2E.
J'ai tenté pas mal d'autoboot en vain... Certain se lance avec l'erreur : Une erreur est survenue...blabla....
J'ai tenté la manière CastleVania Je lance le jeux la cinématique se lance, je le remplace par un second DVD modifié comme le préconise certains tuto sur le web.
Et la écran noir.... J'ai vue que cela pouvais venir de la version de Wad manager...
Ou peut etre que la manip que je fais avec Wiiscrubber n'est pas bonne!!
et hier je vois que priiloader sort une version qui n'as pas besoin de ios modifié, je me dis que c'est bon signe.. mais je n'arrive pas à modifié l'iso Universal Unbrick V2, il me dis que fichier boot.dol est plus grand je ne peux donc pas modifié cette iso... je réfléchis encore et encore.... A l'aide...
J'ai regraver les image iso sur un dvd mais ca ne marche pas il n'y a rien qui s'affiche sauf "une erreur est survenue, appuyez sur eject retirer le disqueet bla bla"!!!
ca m'enerve ce truc.
comment faire pour les graver y a rien de bien sorcier.
aidez moi SVP
merci
"une erreur est survenue ... veuillez éteindre la wii"
j'ai installé le cios rev20, j'ai du oublier qq chose